• 25 av. du Général de Gaulle 57400 Sarrebourg
  • Service d'accueil : 03 87 23 24 25
  • Service des Urgences : 03 87 23 24 30

Découvrez vos avantages à travailler au Centre Hospitalier de Sarrebourg

Un Hôpital à 5 minutes de la gare :

· Les transports en commun : Une bus iSibus dessert le Centre Hospitalier de Sarrebourg notamment au départ de la gare. Il existe la possibilité d’une prise en charge partielle des abonnements de transport.
· En voiture : accès libre au différent parking de l’hôpital.
· En vélo : des parkings à vélo sont proposés.
Des avantages sociaux :

– Le Comité de Gestion des Œuvres Sociales (CGOS) : cet organisme financé par la contribution des établissements hospitaliers met en œuvre des actions à caractère social. Il donne accès à un catalogue de vacances, des actions dans le domaine du sport, de la culture et des loisirs, une complémentaire retraite, des prestations forfaitaires en cas d’évènement familial, des prestations sociales liées aux ressources et à la composition familiale. Peuvent bénéficier de ces prestations les agents titulaires et stagiaires, et les agents contractuels après 6 mois d’ancienneté. Pour toute information, adressez-vous au correspondant CGOS à la Direction des Ressources Humaines.

– L’amicale du personnel de Sarrebourg : amicale@ch-sarrebourg.fr – l’amicale du personnel tient une permanence tous les mardis de 13h à 14h30 au self. Elles proposent une billetterie avec des tarifs avantageux pour des activités culturelles, sportives et sociales ainsi que des partenariats avec divers commerçants.
Une politique active de formation et de promotion :

– Accompagnement à la prise de poste
– Nombreuses possibilités de mobilité interne au sein du Groupe Hospitalier
– Des conditions de rémunération évolutives au long de la carrière