L'ensemble des équipes du Centre Hospitalier de SARREBOURG vous souhaite la bienvenue au sein de notre établissement.

Nous espérons rendre votre séjour parmi nous aussi agréable que possible. Médecins, soignants et l'ensemble du personnel sont à votre écoute, à celle de vos proches. Nous vous souhaitons prompt rétablissement au sein de notre hôpital public.

N’hésitez pas à nous contacter en utilisant la rubrique contact pour nous faire part de vos remarques sur le Centre Hospitalier ou sur ce site internet.

Conformément aux directives nationales les instituts de formation sont fermés  à partir de ce jour, vous pouvez cependant nous joindre au 03 87 23 23 51 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.